Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

bawzz
Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
Les menus et tout oui surement, mais les commentaires seront ceux des USA, et heureusement ! Ils déchirent ! Les meilleurs que j'ai entendue dans un jeux vidéo, c'est d'ailleurs un des gros point fort du jeu selon beaucoup de site de JV US.
Voir le sujet
cyril68
Tu sais si le jeu sera en français ou pas ??
Voir le sujet
IceTiger
dans les deux cas, c'est vers 17-18h, dépendant du fuseau horaire  ;)
Voir le sujet
bawzz
Les mises a jour du PSN c'est le jeudi il me semble, mais pour le européen c'est a quelle heure précise ? et pour l'américain, c'est dans la nuit de mercredi à jeudi ?
Merci
Voir le sujet
IceTiger
vraiment pas mal les vidéos  :)  J'ai vu dans d'autres vidéos du même gars qu'on peut faire des taunts et courir, c'est super  :D

C'est vrai que le Kung-Fu est pas très utile en MMA pour l'instant mais vu comment le karaté est de plus en plus utilisé, je serais pas surpris que de nouvelles disciplines le soient aussi dans les années à venir  ;D

Si tu trouve une vidéo du jeu où le mec fait le coup de poing en sautant sur l'adversaire au sol, fait tourner  :D  Je l'ai vu dans la vidéo du tuto mais je veux voir ça pendant un match  8)
Voir le sujet
bawzz
IceTiger Wrote:
ben le powerbomb y est, on voit Rampage en faire une dans un des trailers  :D 

Tu as raison ! Il me semble qu'il l'ont même mit, en fait le power bomb s'enclenche quand tu défend un étranglement en triangle de la manière forte (en tapant sur tous les boutons comme un bourrins) avec un lutteur il me semble !

IceTiger Wrote:
Tu sais si yaura le style Kung Fu dans le jeu?

Non. La encore c'est pas pour abusé, mais a par dans les film de Jackie Chan c'est pas une discipline très efficace en MMA. ;D

En striking tu auras 3 choix : Boxing, Kick Boxing, Muay Thai.

( Au sol = Lutte, Judo, Jiu Jitsu Brésilien)

IceTiger Wrote:
Et comment faire le flying arm bar? (J'ai lu dans un article question-réponse qu'elle y est) :)

Une vidéo youtube de la démo avec une flying armbar !
http://www.youtube.com/watch?v=vMv6unwePHY

Il faut etre dans le thai clinch, comme dans la vidéo. Et avoir un combattant qui fait du jiu jitsu brésilien :)

cyril68 Wrote:
Pour un mec qui ne connais pas trop le nom des attaques je vais un peu avoir du mal a saisir tous ses noms lol

Je vous conseil de regarder le tutorial complet qui sera dans la démo, un utilisateur de Youtube l'a uploadé :

http://www.youtube.com/profile?user=VSN ... iew=videos

A regardé de préférence en HD, même si ça prend du temps a charger, laisser tourner votre machine.
Voir le sujet
IceTiger
Je viens de me faire une petite session de UFC Sudden Impact sur PS2, ya des trucs vraiment pas mal dans le jeu que j'espère qu'on pourra faire dans UFC 09  ;D  Genre faire des spear tackles dans la cage en courant  8)
Voir le sujet
cyril68
Pour un mec qui ne connais pas trop le nom des attaques je vais un peu avoir du mal a saisir tous ses noms lol

mais ce qui est sur c'est que la démo sera a moi et le jeu aussi
Voir le sujet
IceTiger
ben le powerbomb y est, on voit Rampage en faire une dans un des trailers  :D  Tu sais si yaura le style Kung Fu dans le jeu? Et cmment faire le flying arm bar? (J'ai lu dans un article question-réponse qu'elle y est) :)
Voir le sujet
bawzz
Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
IceTiger Wrote:
Je viens de regarder 2-3 vidéos (dont 1 que t'a commenté bawzzz  :D) sur youtube, ça a l'air vraiment pas mal  :)  Ya quelques trucs un peu bizarres, genre au début du combat quand les deux combattants s'approchent pour toucher les gants, c'est rare que le contact se fait vraiment  :P 

En fait c'est un mouvement manuel qui est facultatif, donc c'est normal qu'à chaque fois on touche pas vraiment. On se rapproche pas trop de l'adversaire quand même ça peut être risqué ^^

IceTiger Wrote:
C'est quand même drôle qu'on puisse faire des KO avec 2 coups, je me vois déjà en ligne fainter de toucher les gants au tout début et envoyer un superman punch dans la gueule du mec pour le KO instantané (avec un peu de chance)  :D

Pas "un peu", "énormément" ! Les flash KO au tout début du combat sont extrêmement rare, et tout manière si tu maitrises le blocages, ça arrive pas souvent. L'autre avait qu'a lever sa garde  ;D

IceTiger Wrote:
Et autre question: comment on fait les prises de lutte?  Genre le powerbomb quand l'adversaire est au sol ou encore la suplex à la Kurt Angle qu'on envoie le mec par dessus notre tête? Et ya moyen de faire ces mouvements dans le mur de la cage?  :)

Il faut que tu sois dans le clinch (stick droit vers l'adversaire) avec les undehooks. A ce moment tu appuie sur les fleches directionnelles. Pour faire une amenée au sol en plongeant dans les jambes, il faut maintenir L2 (qui est le bouton pour "viser" en bas, donc logique) + "stick droit vers l'adversaire".
Quand tu fais L1 (visé en haut) + "stick droit vers l'adversaire", tu entre dans le thai clinch.
Et donc quand tu fais juste "stick droit vers l'adversaire", tu fais une saisie au corps.

Et les prises de catch que tu me décris ne sont pas dans le jeu parce qu'elles ne sont pas réalistes et sont impossible/inutile a faire en vrai combat ! Il y a toutes les prises de lutte (notamment greco-romaine) et de judo. Les projections les plus utilisés et les plus efficaces en somme.

Pour la cage, il n'y a pas d'interaction particulière.
Voir le sujet